cedric.f111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Une petite vidéo de mes blue deep tiger avec des juv. Je leur ai associé des white pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fragman29 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 superbe!quel est ton sol pour leur maintiens?quel est ton taux de survie aux niveau des juv?tes paramètres?je te demandes tout ça ,car j'ai fais trois changement de bacs ,de para et c'est toujours pas le top!!merci a toi!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 les paramètres sont ceux de l'ebigold pH=6.1 conduc=300µSun laché : 3 deep blue dès le départ, une classique et une très blanche. désolé du retard pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ok merci pour tes infos!!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 j'ai retirer les deux moins bleu du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites