ashen 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 A découvrir sans modération, mes nouvelles petit crevettes3 spotted head +5 pinto mix10 crs ss10 crs s3 bleu bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Et bien Ashen c'est bien jolie tout ça un beau bac et de belle crecre mais par contre je suis plutôt curieux et les pinto mix sont pas d'humeur à se faire prendre en photos ? ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashen 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 les pinto mix sont de chez skaii c'est des smiley avec gènes pinto tout comme les spotted head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 l'orthographe stp... c'est limite lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'adore ta bulle de verre avec substrat et plante. Superbe idée! Et très belles crevettes évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashen 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ah je m'en doutais enfaite j'ai découvert ça sur internet en cherchant je sais plus trop quoi d'ailleurs et ça ma tous de suite taper dans l’œil http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140922204815&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649pour les intéressés, le vendeur est très très professionnel, le colis est arriver en même pas 2 semaines et sur protéger, vraiment très bien je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites