eric351111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonsoir à tous enfin mes bacs sont prêts je vais pouvoir rechercher quelques crevettes http://youtu.be/i0S1D50ThpA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu03 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Jolie installation ! Marrant les zones sans sol de tes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 je trouve ça pas mal pour le nourrissage évite de polluer:) le bac, plus facile a nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric351111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 merkioui j'adore mes terrasses elles facilitent le nettoyage et la sélection plus facile a pêcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonne idée, ces parties sans sol ; pas de problèmes pour les paras (tu as moins de sol technique) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric351111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Jusqu’à présent pas de soucis mes para restes stables mais j'ai pour l'instant que des espèces simple hetero et cbs crs à voir avec les tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites