zegodzila1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je trouve le rouge de cette crecre avec sombre, çà arrive souvent ?Désolé pour la qualité :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Si je vois bien, c'est une couleur qui tire plus sur le marron, si c'est le cas, rien d'inquiétant, c'est due aux croisements répétitif CRS/CBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 En fait, elle ressemble pas mal à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Heuu... Non ce n'est pas une RW ni une TWB la tienne C'est bien une Crystal issus de croisement CRS/CBS j'en ai pleins comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi, j'en des comme cela issu de TWB/TWBM, mais de CRS ou de CBS c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 jean-yves a écrit:Moi, j'en des comme cela issu de TWB/TWBM, mais de CRS ou de CBS c'est pareilOui idem, en fait j'ai dis CRS/CBS juste pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bref c'est une CMS. Crystal Maroon Shrimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites