ham2a 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 salut a tous j ai des feuilles de cattapa en stock mais elle ont comme des auréoles violacées et j hésite a les donner a mes crecre .Ces feuilles sont elles malades ou est ce que c est sans importance?Et ce que certains d entre vous peuvent m éclairer sur le sujet.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Perso, j'ai des traces violetes sur certaines, je pense que c'est un manque de séchage.Mais avec une photo, on comprendrait mieux, et on pourrait peut etre mieux t'aiguiller.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut,Moi aussi j'ai remarqué quelques traces plus violacées sur certaines feuilles (d'arrivage différents et de qualité). Jamais eu de soucis avec ces feuilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Idem pour ma part, j'ai déjà mis des feuilles avec ces fameuses tâches. Les crevettes n'en sont pas mortes pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobeethoven13 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 oui moi aussi et aucune crevettes mortes.ça doit être la sève a l intérieur qui sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ham2a 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 désolé pour la réponse tardivevos commentaires me rassurent déja , je vous met une photo des feuilles incriminées pour être sur qu on parle de la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Autant j'ai confiance à 100% dans les 2 feuilles aux extremes, autant celle qui parait jaune semble être vraiment malade.Dans le doute, je la jetterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonsoir. la jaune semble ètre une feuille qui a séché de force. elle n'a pas l'air malade; tu peux par précaution, stérilsé au micro onde, sans la griller. . le rouge de feuilles sont les couleurs de l'automne..:lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ham2a 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ok merci de vos conseil , je vais garder les 2 aux extrémités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites