Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ham2a

feuille de cattapa malade

Messages recommandés

salut a tous j ai des feuilles de cattapa en stock mais elle ont comme des auréoles violacées et j hésite a les donner a mes crecre .
Ces feuilles sont elles malades ou est ce que c est sans importance?
Et ce que certains d entre vous peuvent m éclairer sur le sujet.
merci

Perso, j'ai des traces violetes sur certaines, je pense que c'est un manque de séchage.
Mais avec une photo, on comprendrait mieux, et on pourrait peut etre mieux t'aiguiller.

A+

Salut,
Moi aussi j'ai remarqué quelques traces plus violacées sur certaines feuilles (d'arrivage différents et de qualité). Jamais eu de soucis avec ces feuilles...

Idem pour ma part, j'ai déjà mis des feuilles avec ces fameuses tâches. Les crevettes n'en sont pas mortes pour autant Wink 

désolé pour la réponse tardive
vos commentaires me rassurent déja , je vous met une photo des feuilles incriminées pour être sur qu on parle de la même chose

Autant j'ai confiance à 100% dans les 2 feuilles aux extremes, autant celle qui parait jaune semble être vraiment malade.

Dans le doute, je la jetterais.

Bonsoir. la jaune semble ètre une feuille qui a séché de force. elle n'a pas l'air malade; tu peux par précaution, stérilsé au micro onde, sans la griller.Smile . le rouge de feuilles sont les  couleurs de l'automne..:lol.

• Créer...