Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ashen

La bonne nouvelle de la journée^^

Messages recommandés

Cet après-midi je m'étais dit tiens et si je changeais un peu le décor, et là que ne fut pas ma surprise en découvrant ma blue bolt que j'ai que depuis 1 semaine et demi Surprised 

vu de dessous

je suis trop contente vous pouvez pas imaginer

vu de profil

sinon j'ai une autre question je voulais savoir si c'était possible qu'on m'aide pour le sexage de ma panda

merci d'avance

je pensais à femelle mais sans de conviction, d'autre avis?

Super pour ta BB, et pour ta Panda pas facile à déterminé, je dirais femelle mais sans conviction comme toi, pas facile les TWB

Mes panda, j'ai beaucoup de mal à déterminer leur sexe ; je trouve cela plus facile sur les RW, les BB, les KK et RR.

En plus, je trouve qu'elles grainent moins (mais c'est peut-être une impression).

Pour la tienne, je dirais également femelle.

merci beaucoup les amis, je vais attendre pour la panda, elle est encore jeune difficile de ce prononcer mais bon elle à quand même tendance à avoir un abdomen arrondie je dirai

et oui ma BB à plein d'oeuf je suis étonnée qu'il y en ai autant d'ailleurs est-ce toujours le cas? pour les Bb je veux dire, ont-elles plus d'oeuf que les autres taiwan bee?

Les miennes en ont autant que les RR ou les RW ; après ça dépend de la taille et donc de l'âge de la femelle.

• Créer...