Gun1705 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Après réception de crevette de Shakti34, et après acclim, j'ai mis mes crevettes dans leur bac, et là... une F1 pas bien grosse, mais bleutée.C'est quoi exactement ? Je sais bien que ce n'est ni une bluebolt, ni une panda, ni aucune autre TWB, mais jamais vu de couleur sur les F1 alors... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est tout simplement le stress du voyage qui modifies les couleurs, ça m'arrive très souvent. Le bleu disparaitra dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oh beh non !! Moi ca me va comme couleur !!Tant pis, merci de l'info :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 J'en ai aussi des comme ça dans mes F2 je pense également que cela est aussi due au fait de la forte présence du gène KK Sur les F2 cette couleur reste jusqu'à ce que la crevette mesure 1cm voir un peu plus!Et sur la descendance j'ai de la twb qui sort ..L'avenir te dira si mon retour est aussi valable sur tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 espérons !je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites