Skys 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour à tous ! Et bien je me permet de mettre mes bacs en photos et donc vous les présenter !En ce moment j'en ai que 4 qui sont en eaux, mais en tout j'en ai 9 J'ai un bac de 120L que j'ai séparée en 3 ! (3 nano de 30L). Celui la c'est seulement pour la reproduction des Red Cherry ! Ensuite le 15L, celui il était aussi pour des Red Cherry, mais depuis hier je suis en train de mettre toutes les Red Cherry dans les 30L ! Tout mes bacs ont un sol Akadama DESOLE pour la qualité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 simple et efficace ;-) bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Ils sont sympas. Cependant, les bac avec 100% akadama c'est pas facile (mais pas impossible) de maintenir des TWB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skys 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Je n'ai plus de crevette ^^ et j'étais passée au sol ada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Skys a écrit:Je n'ai plus de crevette ^^ et j'étais passée au sol ada plus de crevettes ? comment est ce possible ? je plaisante bien entendus pourquoi avoir changé de sol ? tu as eu des soucis avec l'aka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites