emmanuel76 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour à tous, je vous présente mes différents bacs. Je me lance dans les crevettes depuis mai. J'avais bien déjà eu des red cherry mais là place aux choses sérieuses...Smile un petit 10L (petit mais provisoire je pense) qui accueillera quelques crevettes (rilli ou yellow) suivant ce que j'arriverai à trouverun petit 10L qui accueillera peut être quelques snow nées dans un de mes autre bac...un 20L avec une dizaine de tiger blueun 20L pour acceuillir des ??? je ne sais pas encore lolun bac de 40L avec TWBM F1 et King Kong, qui seront transférées dans un autre bac (voir plus bas...)un bac de 60L séparé en deux qui accueillera TWB d'un coté avec la racine et F1 de l'autre avec les okho stoneun autre 60L compartimenté qui servira de poubellarium...ou autreun petit nano 30L peuplé de crystal red ainsi que quelques snow avec lequel j'ai redémaré en maiVoila voila pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream311 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Joli petit monde deja ...quand la crevette vous tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 tres sympa tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 du bien jolie monde dans tout ces petits bacs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Chouette tes bacs dis donc....j'aime beaucoup celui du 60l divisé avec les racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel76 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci à vous. depuis quelques jours quelques petites crevettes pointent le bout de leur nez dans le bac des twbm-kk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bravo ! Tout cela me paraît très propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel76 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Il reste plus qu'a attendre la fin des rodages...le plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites