Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ham2a

attaque de vers

Messages recommandés

salut a tous , aujourdhui j avais le nez devant mon bac pour observer mes crecre quand je vois une petite crs qui se promène au sol quand soudain elle se convulse et la que vois je un vers qui l attaque.Shocked 
Je me précipite sur ma pince et j essaie de choper le vers qui s agrippe a la crecre , en secouant il se détache de sa proie.
Je sors cette s----------- de vers , mais le mal est fait la crs essaie de nager et décède quelque minute après.Evil or Very Mad 
Premier réflexe regarder si j en vois d autres et la le drame j en vois 2 autres dans le sol, je les attrape et les plonge dans une solution de javel et la il font moins les malins:twisted: 
Je me dit qui doit y en avoir d autres je plonge le bac dans le noir et met un piège a planaires en place, après 20mn d extinction j observe et la 3 autres sur la vitre.
Attraper , photographier , exterminer

Planaires? je crois pas. sangsues ???.  Autres ???
Merci de m éclairer parce que la je vois pas , j ai pas mis de nouvelles plantes depuis longtemps et avant cette découverte je me disais encore que mon bac tourne bien. Crying or Very sad

• Créer...