bartduff2 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 bonjour combien de feuille catappa pour un aqua twb pour un 250 litres ?un tableau serai top nombre de feuille litre ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour Cyrille,Comme dirait l'autre tout dépend de la taille de la feuille Je met une feuille entière dans des bacs de 20 litres, feuille d'environ 15 cm de long. Pour les bacs plus grands j'essaie d'en avoir en permanence dans le bac et à plusieurs niveaux de décomposition, avec toujours en gros une feuille par tranche de 20 litres à 30 litres.Un bac de TWB de 250 litres c'est énôôôôôôôôrme ... Commence déjà avec une dizaine de feuilles de catappa, ça risque déjà de colorer pas mal l'eau.PS : toujours pas de date pour votre bourse d'ici la fin de l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 non tjr pas de date ok merci je fait la bourse de saint pathus tu sera la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 bartduff2 a écrit:bonjour combien de feuille catappa pour un aqua twb pour un 250 litres ?un tableau serai top nombre de feuille litre ph un tableau faut peut être pas déconner non plus.... mais 1 feuille pour 30-50 litres à completer si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 de 3 à 5 feuilles + 1 morceaux d’écorce pour 20 litres chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites