biduleT22 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour, cela fait 1 an que mon aquarium est en eau, je ne l'ai encore pas vraiment nettoyé néanmoins il n'y a pas de no3. Des plantes ont disparus... il a aussi des débris ( nourriture...) sur le sol, de l'élagage à faire une qu'un gros paquet d'algues vertes ( toile d'araignée ) près de la surface. Je pensais nettoyé tous cela, enlever les crevettes ( il y a 7 grainées + peut être des juvs crevettes invisible a l'oeil nu ) Qu'en pensez vous J'ai retrouvé une crevette grainée morte dans la paquet d'algue, y a t-il un rapport ?Merci d'avance A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biduleT22 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 difficile de répondre; il faudrait une autopsie, si tout tes paramètres sont bons, et les autres pensionnaires en forme ; les algues rejetant des toxines( çà peut arriver), tout le bac aurait souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites