Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richard_87

mon ptit bac

Messages recommandés

Bonjour bonjour, petites news, tout le monde se porte bien, les repros continuent et en prime une belle petite RK


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ces juvéniles. J'ai hâte de connaître tout de cette manière de maintenir les twb, je pense que vous allez tordre le coup a beaucoup d'idée reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujucrevette a écrit:
magnifique ces petites juvs Smile

merci merci
Passepartout a écrit:
Superbe ces juvéniles. J'ai hâte de connaître tout de cette manière de maintenir les twb, je pense que vous allez tordre le coup a beaucoup d'idée reçu.

merci, oui effectivement, beaucoup s'interogent. Mais beaucoup reste sur sol technique pour plus de sécuritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une petite vidéo pour changer (pas terrible) j'ai essayer de faire une vue sous marine, mais pas tip top, tanpis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi en tout cas.Very Happy 

Moi perso j'avais fait l'essai de pouzzolane et mon ph grimpait enormement.
j'avais meme fait un test dans un verre de pouzzo et eau osmosée et le ph montait...

combien as tu en ph dans ton bac?

Les juves twb restent en vie? sur la vidéo j'ai l'impression de voir ques des twbm. Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tip top cette vidéo Richard !
Et moi j'ai bien vu de jolies petites juv twb notamment panda et KK  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heritaj8 a écrit:
Bravo à toi en tout cas.Very Happy 

Moi perso j'avais fait l'essai de pouzzolane et mon ph grimpait enormement.
j'avais meme fait un test dans un verre de pouzzo et eau osmosée et le ph montait...

combien as tu en ph dans ton bac?

Les juves twb restent en vie? sur la vidéo j'ai l'impression de voir ques des twbm. Question 

merci
en ph, je suis a 6 dans c'est eau.
Concernant la survie des juvs, je ne peux éxactement l'affirmé, du à la grandeure du bac, a un sol un peut gros ou les crecre se fofilent dedans, donc pas évident.
Dans les naissances que j'ai eu, très peut de twb, en autre, 3BB, 3KK, 5panda, beaucoup de snow, une RK, 3 RR, voila pour ce que je vois.
Actuellement plusieurs crevettes grainées, notament deux panda, donc à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fishstart a écrit:
Tip top cette vidéo Richard !
Et moi j'ai bien vu de jolies petites juv twb notamment panda et KK  Wink 


merci Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour, je viens d'apercevoir de nouvelles juvs, notament, kk et panda.
Elles étaient vraiment toutes petites, je sais même pas comment j'ai fais pour les voir .

Sinon, mis en place d'un nouveau bac......... oui encore un lol, mais celui-ci sur un différent sol, qui est ni plus ni moin un sol technique, j'ai mis de l'akadama.
Pourquoi lancer un bac sur sol technique alors que tout se passe bien sur sol neutre vous pourriez me dire, effectivement, en faite, ce bac (60l) et en faite un bac test, comparatif à mes deux bacs pouzzo, surtout pour voir la survie des juvs mais aussi voir à quel vitesse ils évoluent.
D'autre bacs seront prochainement lancé sur pouzzolane noire en employant ma méthode habituelle.
Ce bac ( akadama 60l), est mis en place de la façon la plus simple possible, une lampe, un filtre, chauffage, une branche avec de la mousse et rien d'autre, comme sa, pas besoin de chercher les juvs pendant 3 plombes.
Je mettrai des photos prochainement.
En attendant, continuer de regarder ma tite vidéo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...