Loiselot1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Après quelques mois de stand-by, j'ai remis en eau mes trois bacs.Ce sont des nanos de 30 litres.Le premier est consacré aux DENNERLI qui sont une nouveauté pour moi. Le seconds aux TWBM, j'ai toujours adoré la loterie (Merci encore Jean Yves)Le dernier abrite des TWB. Les survivantes de mon ancienne installation et qq acquisitions récentes.Quelques photos .........DENNERLI. Plutôt timides celles là !TWBMTWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Jolies bacs ( surtout les 2 consacrés aux twb twbm), jolies habitantes bref vivement la suite :pJuste une question. Quel est le sol que tu utilises ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 superbe tes trois bacs!les dennerli quelle beauté n'hésites pas si tu peux les prendre de plus près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Tes bacs sont très propres !J'aime bien ce sol clair ; c'est un sol technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Très chouette et très propre, comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolipranes1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 tien une impression de déjà vue des toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 chaps77 a écrit:Jolies bacs ( surtout les 2 consacrés aux twb twbm), jolies habitantes bref vivement la suite :pJuste une question. Quel est le sol que tu utilises ? Merci C'est du ferti soil d'AQUATIC NATURE. Pas facile de trouver, mais plus sympa pour la couleur car les crevettes ressortent mieux que sur un sol sombre.En plus la lumière se reflète bien et la couleur devient gris-verdâtre avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 dolipranes a écrit:tien une impression de déjà vue des toutes belles A bon !Comme c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul2778 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour !De beaux bacs et de belles crevettes Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut,Rejoins l'avis général , tes crevettes et tes aquariums sont très beaux .Ton sol rend vraiment bien je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est clean et jolie les 3 nanos. . est ce que le sol a aussi un effet tampon sur le ph, comme ada ou de l'akadama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 badian a écrit:C'est clean et jolie les 3 nanos. . est ce que le sol a aussi un effet tampon sur le ph, comme ada ou de l'akadama?Oui, il tamponne aux alentour de ph6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 très prometteur tout ça !!bravo!a quand le quatrième nano?Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites