ham2a 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bonjor a tous , tout est dans le titre je cherche différents types de mousse , pour la mise en eau de mon futur bac.Je ne cherche pas un type bien particulier ,mise a part une x mass moss si quelqu un en a de disponible.Je m adresse a vous car j en ai un peu marre d importer toutes sortes d indésirable avec les mousses des sites de vpc.J ai bien essayé de traiter au permanganate de potassium mais j ai quelques doutes sur l éfficacité de la méthode ou je m y suis mal pris.N hesitez pas a me contacter et communiquer moi vos tarifs .merci a tous martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 je t'envoie de la mousse contre fdp, à toi de voir si tu veux le contenu d'un colis (6€) ou d'une grosse enveloppe (2€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Pupuxe a écrit:je t'envoie de la mousse contre fdp, à toi de voir si tu veux le contenu d'un colis (6€) ou d'une grosse enveloppe (2€)Moi je te prends un colis 5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ham2a 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Mp envoye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites