opty 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Très longtemps que je n'avais pas posté de toph ici voici quelques toph sortie de la souche pinto asia, aprés je vous montrerez les la europe le temps que je me décide à les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 J'adore les premières !!King kong stripe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 beaucoup de patron différant!si je ne me trompe pas on distingue *des taitibee*une black line verticale* des spotted (belle)c'est quoi l'avant dernière photos?Tu pourrais nous faire une photo d'ensemble (oui je sais j'abuse!!)Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Sympa tes squateuse pour gaelle c est pas une blv c est une bl les blv ont un trait de la tête à la queueEt les bl ont le trait juste sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 goups a écrit:Sympa tes squateuse pour gaelle c est pas une blv c est une bl les blv ont un trait de la tête à la queueEt les bl ont le trait juste sur la têtemerci yannick!pour le reste j'ai pas dit trop de conneries j'espère!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je veux les mêmes squatteuses !!!Elles sont surprenantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 je les avais déjà vu sur Facebook,elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 oui superbes crevettes, bravo opty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Comme tout le monde, superbes crécrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 J'avais vu la première par ailleurs en photo mais elle a bien grandit, c'est ma préférée elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci les zamis goups a écrit:Sympa tes squateuse pour gaelle c est pas une blv c est une bl les blv ont un trait de la tête à la queueEt les bl ont le trait juste sur la têteen fait vous avez tous les deux raison, regarde yannick sous un autre angle le backline continue mais en pointillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Faut la loupe Pour moi c est une zebra irrégulière avec la back line en tous cas chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 en vrais tu le vois mieux ses point sont de la couleur du BL (bleu-gris) et non de la couleur des strip qui eux sont bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis88021 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Superbe vraiment très belle photo et belle bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 merci,voila deux qui sont grosse, ce sont des taitibee gene pinto asia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Chapeau bas l artiste:roll: Ta vraiment eu de la chance avec c est tibee gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pouaaaa trop belles les mémères avec un petit faible pour la jolie "galaxy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Si la galaxy te sort un rejeton galaxy aussi je suis preneuse Elle est trop belle ! Bravo à toi pour ces belles réussites et merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 une petite que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqualuxes 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Carement cette dernière et une petite merveille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 elle est bien jolie celle la yo,je ne suis pas fan de pinto mais ça donnerais presque envie de s'y mettre! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 très jolie!quel nom lui donnerais tu vu son patron de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Sympatochec est la double face¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci, oui yanick c'est bien la double face fastoche a écrit:très jolie!quel nom lui donnerais tu vu son patron de couleur?alors sa existe déjà et par sa particularité double face ils lui ont collé le nom de pinto arlequin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 merci Opty! il existe combien de patron pour le moment chez les pintos et quels noms ont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 salut opty ,superbe la petite derniere !! je suis fan et pas que la derniere dailleurs^^merci pour le partage ,tres sympa a voir ,vraiment...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 fastoche a écrit:merci Opty! il existe combien de patron pour le moment chez les pintos et quels noms ont ils? je ne saurais te dire, surtout que si un même patron apparait quasi simultanément à plusieurs endroit sur la planète, cela arrive souvent que un noms par endroit leur soit attribué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ah ok c'est pas fait pour simplifier les choses de ne pas pouvoir les nommer!! merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 voilà ma petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff, une tuerie celle-ci. Bravo à toi. Chapeau M'sieurIssu de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Sont magnifiques celles ci avec leur petite galaxie dessinée je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 salut opty ,vraiment magnifique !! je suis fan tu as de tres tres beau sujets bravo !! merci pour le partage ..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 heritaj8 a écrit:Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff, une tuerie celle-ci. Bravo à toi. Chapeau M'sieurIssu de quoi ? je me suis servis de gene pinto asia pour en arriver làMimi oui je les ai baptisé Galaxy celle ci je trouve que ça leur va à merveillesMerci à tous pour vos encouragement ça motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 J'adore tes petites galaxy ! Mais me tarde de voir ce patron sur du full aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 j y travaille un jours................un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Un petit tour du coté des taitibee gene pinto (asia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Jolie, il y en a, elles me font penser à de la deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui les deux du milieux, j'ai mis le flash pour qu'on distingue bien les pigments rouge. Dans la réalité on les voit moins que ça ( ou faudrait être à midi solaire, en plein été dans une eau cristalline , le top serait sous l’équateur, mais là du cou on s'en fout si c'est l'été ou pas, faut juste pas de nuage ) Ok vient de me réveillé l'humour est tiré par les cheveux Sinon j'ai sortie un groupe, je vais pas tarder à isoler. Voir si je peux accentuer cela ...Si j'arrive à les faire rougir un peu plus , je serais au anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 elles sont énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 merki romainpour changer une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 salut,ah oui en effet !!ça aurait été dommage de passer a coté de la vidéo!de bien beau spécimentu devrais être gâté niveau descendance!!Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 c est bien des boules de drainage en terre cuite que tu mets dans tes bacs ? suppot bacterien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 tout a fait ça me sert de support bactérien, mais je ne les met pas direct comme ça, le système me vient d'un pote je les traite avant de la manière suivante il suffit de la faire bouillir une bonne demie heure et de les les jeter encore bouillantes dans l'eau glacée, le choc thermique fige la dilatation, on peut renouvelé plusieurs fois l'opération,en faisant ça déjà elles coulent et de plus tu augmentes la porosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 merci de l astuce opty je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 19 février 2014 Un petit moment que je n'avais pas posté de toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 19 février 2014 c'est qui ton fournisseur de tipex ? mon modèle n'est pas waterproof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 19 février 2014 C est quoi cet ovni sur la derniere photo Yo? La suis larguée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 19 février 2014 Magnifique et jusqu'au bout des pattes ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pupuxe a écrit:c'est qui ton fournisseur de tipex ? mon modèle n'est pas waterproof....je vis sur un bateau , j'ai les bon plan peinture pour que ça tienne sous l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 19 février 2014 Terrible la dernière. Chapeau M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites