socadem 0 Posté(e) le 14 août 2014 whaou whaou whaou tu déchire trop elles sont vraiment vraiment.......... dit moi tu a n as trop la dans se bac,non ..... si a l occas tu ses pas trop quoi en faire ou les mettre je te donne mon adresse desuite bravo a toi continu ainsi a nous en mettre plein la vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 15 août 2014 Merci pour elles , t’inquiètes j'ai quelques bac qui tournent à vide pour les accueillir en cas de surnombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 15 août 2014 Tres belle vidéo ......ca dechire y'a du beau monde la dedans dis donc ..chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 15 août 2014 benny54 a écrit:Tres belle vidéo ......ca dechire y'a du beau monde la dedans dis donc ..chapeau merci benny tiens pour la peine une petite que je vais déclassé mais j'ai un peu de mal car je la trouve top , je croise des doigt pour qu'il y en ai d'autre j'en ferais une petite sélection comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aker9480 0 Posté(e) le 15 août 2014 Tu as vraiment de superbe crecre bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 16 août 2014 Aker9480 a écrit:Tu as vraiment de superbe crecre bravo a toiMerci Bon on arrête pas de s'amuser avec la camera donc du cou on vous en fait profiter , voici une petite de serie de microsequence en macros, bon la qualité video est loin du top mais c'est toujours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 20 août 2014 grand merci a toi opty de partagé cette belle vidéo avec nous tous car ses vraiment un grand plaisir a voir de t elles crevettes aussi craquante,encore bravo a toi et continue ainsi a nous en mettre plein la vu:carton: tu es un champion 1er: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 29 août 2014 socadem a écrit:grand merci a toi opty de partagé cette belle vidéo avec nous tous car ses vraiment un grand plaisir a voir de t elles crevettes aussi craquante,encore bravo a toi et continue ainsi a nous en mettre plein la vu:carton: tu es un champion 1er: Merci Fotzi , pour la peine encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 29 août 2014 trop belle tes crecre, je les quiffe tout, c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 je craque dessus opty....fait moi signe a l occas si tu as n a en plusje les adore!! je reste comme sa devant je te redis encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Toi aussi met un cadenas sur ton aquarium.Magnifiiiiiiique tes zèbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer27 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 bravo très belle crécré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Du très beau travail comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Superbes les petites, ainsi que les video, j'ai beaucoup de chemin à faire pour en arriver là, patience et persévérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci pour elles Je vous refait une série ce soir , j'ai repéré quelques individu pour le moins surprenantQuelque chose que j'attendais depuis un moment Comme quoi le travail et la persévérance ça paye, surprise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Hello boujour bon voilà bête désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Une petite que j'adore elle va pas tarder à muer on voit nettement la séparation, entre le corps et le céphalothorax s’écarter , et on voit la tâche ovarienne derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 encore deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 opty a écrit:encore deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Comme Karine, je là trouve superbe celle-ci, mais dans l'ensemble, elles sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 fishstart a écrit:opty a écrit:encore deux autres pareil que karine (et pas juste pour fayoter ) celle la je la trouve trop jolie!bravo yo,beau boulot @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 bravo bravo trop belle,tu cartonne,très content de voir toute ses belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Petites série de backline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Pfffffffffffff, sont moches tes crevettes... Terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont toutes plus belles les une que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Yo : Amicalement.Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steft 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Magnifique que dire d autre bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 merci a vous et une petite mosura pour changer suivie d'une tibee que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Toujours au top tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 la classe tout simplement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien56 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Très belles crevettes, au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom50310 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Très belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 En ces temps de fêtes, je me suis essayé à la photo , bon le résultat n'est pas le même que celui de madame ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Je dirai juste que je suis à des années lumière à la traine.....Belle aussi je pourrai dire aussi, non belles elles le sont et si cela n'ai pas un secret.. taitibee ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 toujours la grande classe tes crécré,je m en lasse pas de les regardé... merci du partage,l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 26 février 2015 Une petite vidéo, montage fait avec des prise qui date d'environ 3 semaines, je suis particulièrement content de la crevette qui est tout à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 26 février 2015 Très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettaben 0 Posté(e) le 26 février 2015 jolis montages et de bien belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 27 février 2015 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 27 février 2015 la dernière bien sur et celle de 31s (zébra avec les pionts blancs) les 2 je trouve qu elles sont magnifique vraiment bon bon travail du partage et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Avec beaucoup de retard merci les gars une petite vidéo d'une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 13 mars 2015 je pense que tu es le premier sur le fofo d'avoir cette couleur,j'avais déjà vu sur le net cette couleurtu as n'a beaucoup comme sa?dans tout les quad magnifique elle est vraiment tu vas avoir de quoi faire avec cette petite.avec certain croisement sa peut être très intéressent,non.une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Magnifique cette crevette.Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à avoir le type d'algue que l'on voit sur la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Merci du partage , magnifique crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 elles sont sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Merci les gars socadem:oui j'en ai quelques une comme ça, et celle si est bien une femelle je vais pas m'amuser à la croiser c'est une mutation dut à 2 ans de sélection ça serait dommage ^^ ,les croisements ont eu lieu il y a deux ans , et je ne suis pas partit d'une pages blanche je vous remet une couche en photo, c'est madame qui y c'est collé le résultat est quand même nettement mieux , on voit mieux sa couleur réel ( c'est celles de la fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 13 mars 2015 cedric la rochelle a écrit:elles sont sublime !!!!lol cedric merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Comme on dit : le bon boulot fini toujours par payer ! Trés beau travail yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 13 mars 2015 euh quoi dire magnifique bravo bravo et bravo a toi......!!!!!!!!!!!!tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites