Yakusa69 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 salut à tous, je recherche des snow white en livraison sur nice, également des tiger blue et redMerci pour vos propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 belles snow ou snow f2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 quel est la différence Pupuxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxan88 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 snow donnera que des snow, et snow F2 donnera une petite chance d'avoir des taiwan bee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 si quelqu'un peut fournir deux personnes je me mets à la suite de la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 et les snow f2 sont moche car le blanc n'est pas pur, rosé par exemple ou legerement transparent.en F2 je peux fournir pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 si elles sont rosées, ce ne sont pas de snow white??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakusa69 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 je cherche plutot des belles snow ou des f1, qu'estce que tu vend d'autre pupuxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny76100 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Slt j ai de la middle en snow et non en f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 cedric.f a écrit:si elles sont rosées, ce ne sont pas de snow white??? c'est ca.Yakusa69 a écrit:je cherche plutot des belles snow ou des f1, qu'estce que tu vend d'autre pupuxe?http://www.taiwan-bee.net/t5138-33envoi-f1-f2-kk-blue-jelly#70439 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakusa69 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ok merci Johnny, je vais plutot attendre de trouver de la très belle snowMerci Pupuxe pour les tarifs, je vais réflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites