anthony785 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Salut à tous,je vais vous présenter mon bac avec mes nouvelles TWBM F1C'est un bac de 60L qui est en route depuis 6 mois (avant il y avait des CRS/CBS)Le sol c'est du New amazonia avec un peu de Borneowild, la conductivité est a 250Les photos maintenant Le bacLes TWBM F1Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 tu ne devrais pas tarder a avoir des grainages ,elles ont l'air adultes(selon photo)y'a plus qu'a attendre!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est vrai qu'elles on déjà bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Sympa tout ça Anthony.oui on aperçoit quelques F avec le ventre un peu arrondi c'est pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Première femelle grainée Elle a même voulu faire la pose pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 resultat dans 5 semaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui j’espère avoir de la chance, j'en ai une deuxième de grainée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 super!!de vrai kinder surprise ces petites bêtes!j'imagine que tu dois avoir le nez collé au carreau! on attends la suite Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stardudul1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 J'adore!!!Je suis d'accord, vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ca y est j'ai ma première TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo00 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Félicitations ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Félicitations Anthony! Toujours un réel plaisir de découvrir ces petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 22 février 2014 Quelques nouvelles de mes TWB qui grandissent avec 3 nouvelles BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bien coloré tes bb ;-)Tes petites twb on dirait des hulk à moins qu'elles soient encore trop jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 25 février 2014 sympa les nouvelles bb, elles ont un joli bleu bien prononcé !la kk blue jelly est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci j’espère qu'elles vont garder ces couleurs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites