fastoche1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bonjour tout le monde !tout est dans le titreje recherche un ou deux spécimens suivant les prix!merci Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 ben alors gaëlle,toi aussi tu te lance dans la production de "machins bizarres" @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 salut,oui je vais m'y essayerje trouve que certains dessins des pintos sont spendideset que les croisements vont nous donner de belles surprisesd'autres mutations pourquoi pas:sifl: passion quand tu nous tiens!!!!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour GaëlleTu as raison, il y a des robes splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 pas d'accord les pintos c'est moche. mais bon c'est un challenge un peu plus dur que certains autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Chacun son point vu, moi perso j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 jean-yves a écrit:Chacun son point vu, moi perso j'aime beaucoup heureusement en effet qu'il y en a pour tout les gouts, c'est ca qui est bien avec les crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites