Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_kramer

Mes petites dernieres! Pure Line Benibachi

Messages recommandés

Bonjour à tous!

voilà, depuis juillet j'ai reconverti un de mes bacs 60l en maison pour les pure line! sol Benibachi fulvic powder, mousses et quelque pierres pour le confort de mes princesses queen 
Vacances en Asie, visite du marché aux poissons à Bangkok et passage à la boutique Aquamart, boum! retour avec 10 PBL et 8 PRL Benibachi  cheers 

Les PRL ont pas super bien démarrées et j'en ai plus que 5 dont mini 3 femelles grainées et quelques BB, nés sans que je m'en aperçoive, qui se baladent, mais finalement ces survivantes me redonne espoir   

Par contre les PBL elles ont le feu, j'en suis à mon 3e grainage en 3 mois!   
je dois avoir une trentaine de juvs de la 1ere générations et un nombre assez important de BB de la 2e qui se baladent et profitent bien!
(je vais vendre quelques juvs sous peu pour ceux que ça intéresse ou faire des échanges... à voir)

Bref, je suis comblé!  

Assez parlé, place à quelques photos! bon ok elles sont pas d'enfer mais c'est une nouveau APN et faut que je me fasse la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai qu elle sont belles le blanc a l air tres opaques !!
C est quoi le support plein de trou qu on voit sur la dernieres photos, biopond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont bien belles tes blacks en effet, pour le support on dirait de la pouzzo noir ou biocerapond mais ça me parait bien noir pour ce dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimikenti a écrit:
Sont bien belles tes blacks en effet, pour le support  on dirait de la pouzzo noir  ou biocerapond mais ça me parait bien noir pour ce dernier

merci, merci!
tu n'est pas loin pour le support ce sont de simples pierres de lave achetées au kilo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...