Dams4031 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bonjour tout est dans le titre j'ai eu l'occasion de tester la GROW et la COLOR les crevettes sont complètement folle et se jettent dessus l'avais vous essayer et si oui ou la trouver vous?apparament font du sol aussi qui a un retour dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai ces deux produits, grow et color.Elles aiment bien chez moi J'avais commandé chez LBP de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 oui mes échantillons venez de là bas et hélas comme on l'a appris MArco a eu de gros soucie de santé s'en est suivi les soucie parlé dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon, c'est à l'autre bout du monde, mais ils en ont ici :http://cgi.ebay.fr/BORNEO-WILD-Color-Shrimp-Food-also-strengthen-shell-CRS-Crsytal-Red-Shrimp-20g-/170908534161?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27caf14591les frais de port sont gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Pour la bouffe j'ai pas mais si tu veux parler du sol Bornéo j'ai qq bacs en eau avec ce sol et j'avoue que c'est à s'y méprendre avec le bénibachi, tant au niveau aspect que paramètres. Ces bacs se situent à un ph aux alentour de 4.5-5 avec une condu de 150 à 200 (osmosée reminéralisée au salty shrimp sinon le sol par lui même donné une condu aux envrion de 100) et franchement pour le moment j'en suis trés satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 marinou a écrit:Bon, c'est à l'autre bout du monde, mais ils en ont ici :http://cgi.ebay.fr/BORNEO-WILD-Color-Shrimp-Food-also-strengthen-shell-CRS-Crsytal-Red-Shrimp-20g-/170908534161?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27caf14591les frais de port sont gratuitC'est vrai que ça fait loin mais il a l'avantage de regrouper BW, Benibachi, Mosura.As tu déjà commandé chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Oui j'ai déjà commander chez eux sans soucis. C'est vrai qu'ils ont mosura, BW et benibachi et tout le temps stocks et à des prix normaux. Sinon, c'est une boite sérieuse sans soucis, 99,1% d'avis positifs sur 776 avis, tu peux commander sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 J'ai aussi déjà commandé chez cet Ebayer (les Filter Guard - crépine)Livraison longue, mais vu la source, normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 merci a tous pour votre réponse et merci ma karine pour le retour sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito57 0 Posté(e) le 14 avril 2014 bonjours je vien de lire ce post je vous conseil skaii and shrimps il a tout type de nourriture borneo sel,sol, ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Ben chez moi j'ai aussi tester les mêmes le color et le growmes crevettes s'en foutaient lolN'empeche le sol a l'air top,si je tournerais pas sur Benibachi je l'aurais tester pour mes twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites