David's 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonsoir,Voilà avec un peut(beaucoup^^) de retard je viens vous présenter mes étagères à crecre Sur celle de droite, les deux bacs du bas et celui du milieu à droite vont être refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Belle installe Tu dois avoir du beau monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut David,Tiens on se retrouve ici Très belle installation, bien propre ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bonjour a toi David.belle install, un peu hétéroclyte comme chez moi.j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 belles etageres beaux bacsde quoi s occuper david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Sympa cette installation.J'aime beaucoup le bac au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci à vousOui il y à de l'occupation Et oui mimi on se retrouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour David ,Avec tout cela, tu as de quoi t'amuser, pas de problème de fugue dans tes bacs sans couvercles, car tu sais nos crevettes sont des cascadeuses. Il faudra nous présenter ta population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Hello, bizarement j'ai juste eu des "suicides" sur un de mes nano avec couvercle.Alors je maintiens:Des SnowDes blue jellyDes Tiger/Tiger blue OEDes TWBM F1 F2Des TWB Panda/KK/ et une Blue boltDes CRSDes Sakura rougeVoilà je crois que j'ai fais le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonsoir,voilà comme promis depuis un bon moment sur ma présentation, j'avais dis que je faisais les travaux de ma shrimps room dans la cave de ma maison(1 bon mois et demi de travaux) il y avait tout à faire, cloisons, plafonds, eau, Electricité enfin tout .Je vous metterais les photos de l'avant travaux a l'occasion(elles sont sur mon tel mais je sais pas comment on fais pour les mettre sur l'ordi^^ la honte) Bref place au photos de la pièce complète Ps:Ne faites pas attention au bordel tout n'est pas encore en place Voilà pour la pièce passons au étagèresDonc celle de gauche bacs de 20L à 25L(les 20L sont des nano les autres font 40*25*25)Sol Red bee sand sauf les 3 du bas ou c'est du Ebi goldFiltration: exhauster.Population:Snow mid/low, TWB bule bolt, Panda, KK, F1, F2, CRS, Tiger/ deep blue/OE et des Super red crystal.Étagère du centre:3 bacs de 54L(60*30*30)Sol Ebi goldFiltration: une en exhausteur et deux avec le filtre cascade EHEIM 2041 Avec le bloc de mousse bleue plus des nouilles cramiques.Population:Crevettes(a venir) Et enfin, l'étagère de droite(pas encore fini)9 Bacs de 25L (40*25*25) et un 54L(60*30*30)7 en exhausteur et 3 avec le filtre cascade EHEIM 2040(avec nouilles céramiques)Sol:BorneoPopulation:Crevettes(a venir)Voilà pour la pièces je prends quelques photos de mes crecre et je reviens les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Voilà comme promis quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Quelques photos pour la soirée Voilà bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bravo de ce délicieux partage C'est vraiment un bel endroit et avec une belle pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Superbe instal, félicitations ! Par contre je trouve un peu dangereux d'avoir le bar si prés des bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 merci pour vos compliment Dangereux!!!Non lol c'est moi qui tiens le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur85 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Hello petite MAJ niveau photo des Bacs avec quelques petits plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 voila une bien belle installationca doit etre sympa de passer boire un verre a ton bar.. ca graine un peu dans tous ces bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci c'est calme avec le déménagement qu'elle ont subis, j'ai que mes snow qui ne semblent pas perturbés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat671 0 Posté(e) le 5 février 2014 Super installation et trés belles crevettes.Sans indiscrétion, c'est quoi la collection de bouteilles de coca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossandcie 0 Posté(e) le 6 février 2014 Salut,Moi aussi je suis intrigué par tes bouteilles de coca...???Par contre pourrais-tu nous donner quelques infos concernant tes étagères et tes bacs de 25 L…En effet j’ai pour projet de faire une étagère avec des 25 L (40 x 25 x 25) et j’aurais voulu savoir la dimension et la résistance de la tienne. Savoir où tu l’as acheté etc… enfin tout ce qui peut m’être utile.De plus je vois que sur tes étagères tu as mis 3 bacs de 25L et qu’il reste de la place des 2 cotes. Est-il possible de mettre 4 bacs ?Ou as-tu acheté tes 25L est à quel prix? Est-il possible d’adapter des couvercles? Enfin la dernière question, as-tu des bonnes repro dans ces 25L les crevettes semble t’elle a l’aise ?Merci pour toute tes réponses, et dis-toi que si je demande tout cela, c’est parce que je trouve ton installation pratique et vraiment intéressante niveau optimisation de l’espace…Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's 0 Posté(e) le 6 février 2014 rossandcie a écrit:Salut,Moi aussi je suis intrigué par tes bouteilles de coca...??? c'est de l'eau du robinet que je laisse reposerPar contre pourrais-tu nous donner quelques infos concernant tes étagères et tes bacs de 25 L…En effet j’ai pour projet de faire une étagère avec des 25 L (40 x 25 x 25) et j’aurais voulu savoir la dimension et la résistance de la tienne. Savoir où tu l’as acheté etc… enfin tout ce qui peut m’être utile.c'est des étagère charge lourde acheter à brico depotDe plus je vois que sur tes étagères tu as mis 3 bacs de 25L et qu’il reste de la place des 2 cotes. Est-il possible de mettre 4 bacs ? Non sinon il y en aurait 4 Ou as-tu acheté tes 25L est à quel prix? Est-il possible d’adapter des couvercles? En Allemagne à 15 euros pièce et pour les couvercle je pense que oui Enfin la dernière question, as-tu des bonnes repro dans ces 25L les crevettes semble t’elle a l’aise ? Pour l'instant j'ai que les snow au niveau des repro et les spothead les autres sont calmes Merci pour toute tes réponses, et dis-toi que si je demande tout cela, c’est parce que je trouve ton installation pratique et vraiment intéressante niveau optimisation de l’espace…Merci du compliment Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossandcie 0 Posté(e) le 6 février 2014 Merci pour les réponses.Par contre tu ne m’as pas dit combien de long fait ton étagère ? 90 ou 100?Si elle fait 90, avec une de 100 penses-tu qu’il serait possible de mettre 4 Bacs ?Une dernière, sur quel site as-tu acheté en Allemagne ?Merci d’avanceLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's 0 Posté(e) le 7 février 2014 rossandcie a écrit:Merci pour les réponses.Par contre tu ne m’as pas dit combien de long fait ton étagère ? 90 ou 100? J'en ais 2 qui fonts 90 et une de 75Si elle fait 90, avec une de 100 penses-tu qu’il serait possible de mettre 4 Bacs ? Je pense que c'est possible mais avec une 50 de largeurUne dernière, sur quel site as-tu acheté en Allemagne ? Aucun site, je suis frontaliers Merci d’avanceLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 18 février 2014 la classe cette installation... surtout le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 18 février 2014 belle instal!!c'est parfait je vois que tu as de la place en cas de multiplication de bacs!!! Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David's 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci Oui il me reste 8 Bacs vide pour la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 20 février 2014 il n arrete pas le david s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites