Gun1705 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut,Je cherche de l'ebi gold shrimp pas trop cher, et j'ai trouvé ce site : http://www.aquamoos.de/product_info.php?products_id=49617.49€ le sac de 5L, et 13.30 de frais de port (j'ai arreté a 3 sacs, mais ca semble pas monter... et je me suis inscris en tant que Françaiss, donc logiquement... pas d'autre risque de voir les fdp monter)Quelqu'un a des retours là dessus ?Confiance, pas confiance ?(ou si vous avez moins cher ailleurs... ?)Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkside1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 salut , il me semble qu'il y a la réponse à ta question dans la rubrique " l'eau et sa chimie " " les différents sols " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 il me semble qu'il veut un avis sur le site, pas sur le sol... Parce que le sol pour moi c'est entendu, "thou shall not pass" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Pupuxe a écrit:il me semble qu'il veut un avis sur le site, pas sur le sol... Parce que le sol pour moi c'est entendu, "thou shall not pass"Mais encore Pupuxe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 mais encore quoi ? ce n'est pas un avis sur le site que tu voulais ? je ne connais pas le site donc je m'abstiens. Et comme il te donnait les liens vers les avis sur le sol... je me suis permis de recentrer la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Je parlais plutot de "thou shall not pass" sur le reste j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 référence le seigneur des anneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Honte sur moi... je ne l'ai vu qu'en français. *pas tapay !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkside1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 j'avais compris la question ça permettait juste de voir qui avait acheté là bas pour leur poser ces questions en MP désolé de m’être mal exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 j'ai commandé deux fois chez eux (de l'éby gold ) et aucun soucis avec eux,je repasserais commande si j'avais besoin (d'autre chose que d'éby gold).@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 un premier message rassurant, c'est bon signe.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonsoir, j'ai commandé chez eux le sol pour mon 350L en 2012, commande passée et réglée le 24/10/2012, expédition le 30/10/2012, chez moi 2 jours après, et oui, uniquement 12.99 € de Frais de ports (lors de ma commande) (j'en avais pour 60 KG ^^) dans 2 beau carton de 30 KG.12 x Ebi Gold ShrimpSoilLieferzeit: 1-2 Tage390 17,49 EUR 209,88 EUR Zwischensumme: 209,88 EUR DHL / Deutsche Post (Versand nach FR: (1 x 0 kg)): 12,99 EUR inkl. USt. 19%: 35,58 EUR Summe: 222,87 EUR je recommanderai sans problème chez eux si j'ai besoinBonne commandeGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ayant déjà commandé des okho stones et divers mousses chez eux, je peux dire que ce site est 100% fiable! la qualité et les délais sont respecté (3 jours pour la france), les frais de ports sont tout à fait raisonnables... la commande à été prise en charge par dpd en allemagne puis secondé par exapaq en France...donc un très bon site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites