Ben-ji 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour,Pour aider un ami (personne très sérieuse et gentil), je vous fait suivre son message :"Suite à des soucis non élucidé dans mon bac à White bee j'ai transféré toute la troupe dans un nouveau bac, tout va mieux et les crevettes sont bien plus actif. Par contre je n'ai que des mâles Si une âme sensible à ma requête a des white bee de disponible (femelles) ca serait génial... un grand merci d'avance ! "merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 dis lui de venir poster lui même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Math, je connais très bien la personne qui recherche les white bee (trés sérieuse mais pas sur le fofo) et ben-ji ne cherche qu'à lui rendre service en tant que copain ! Donc si qq1 a qq femelles pour le dépanner ce serait vraiment sympa ;)et vous pouvez entrer en contact direct avec Ben-ji ou moi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 je sais j'ai vu le post aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-ji 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Pupuxe a écrit:dis lui de venir poster lui même... super agréable comme réponse!! merci karine... oui comme tu dis je veux juste l'aider c'est tout... il est pas inscrit, et il va pas s'inscrire juste pour acheter, ca serais encore plus mal vu, et je comprends tout a fait.m'enfin si ca rentre pas dans le cadre du forum supprime le post pupuxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 écoute, je ne vais pas épiloguer, je sais qui c'est, je sais que tu fais ça pour aider, et je n'ai pas supprimé le message.Je dis juste qu'on n'a pas vocation à se faire le relais de toutes les demandes de crevettophiles francophones. La section PA est réservée aux membres, qui plus est qui ont participé un minimum à la vie du forum, ce n'est pas pour en faire une annexe du bon coin. Mais je comprends ta démarche, ce n'est pas un souci, j'ai vu le message originel.... Peut être même que je vais regarder le sexe mes white bee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci pour lui math ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites