Loiselot1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Les dernières nées, plutôt petites pour les photographier, elles font 4/5 millimètres au plus !Les parents.Quelques taiwan bee.Bien grainée celle là Une petite BBSnow.Et des mixtes, parce que j'adore les surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 très belle photos,les générations futures sont assuréesbravo!!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 c'est clair !!! elles sont terribles en plus !!! je les adore aussi un jour peu etre jme laisserais tenter par les sula .... mais plus tard . les TB sont magnifiques aussi ya pas photos! enfin si !! superbe en tous cas ,merci pour le partage .++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Encore quelques une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 J’ai deux appareils photo.Un SONY alpha 350 (16MP), un gros zoom, un autre plus petit, des bagues allonges, des bonnettes, moteur, flash, bref tout ce qu’il faut, mais le piqué des objectifs ne sont pas à la hauteur.Un autre APN Sony de 13 Mp qui fait presque de meilleures photos.Je me suis acheté une petite lentille macro pour mon téléphone portable, acheté chez SKAII pour 8€ 80 hors frais de port.http://skaii-and-shrimps.docetmedia.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=184&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=53Et voici le résultat.Bluffant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Voilà quelques juvéniles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Cela fait des photos correctes pour un prix dérisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 C'est vraiment un beau partage merci De belles petites et photos Je crois voir une petite denerli en mode borgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 vraiment superbe tes photos!merci du partage Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 17 février 2014 En voilà encore quelques une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 17 février 2014 Superbe les bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 17 février 2014 tu as une belle collection l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Vraiment superbes !!pourrais je te demander les paramètres pour tes dennerli s'il te plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Très beau c est quoi ton sol ou tes sols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 gobeoma a écrit:Vraiment superbes !!pourrais je te demander les paramètres pour tes dennerli s'il te plait ??Bonjour le m & mosellan Je suis à Gh 14 Kh 8 et Ph 7,5 mais ce ne sont théoriquement pas des paramètres idéaux.J'ai mis de l'eau de conduite (10,4, sur un sol de corail avec des roches calcaire et le Gh & Kh augmente.J'ai pourtant des reproductions en pagaille (adaptation des crevettes à ces caractéristiques ???)Sur Nancy, avec l'eau de conduite et sur sable neutre ça fonctionne très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 noard77 a écrit:Très beau c est quoi ton sol ou tes sols ? Dans l'ordre.Les premières photos (sol en billes claire) c'est du plant soil d'AQUATIC NATURE qui m'a donné satisfaction de longs mois, jusqu'en décembre où j'ai perdu la quasi totalité de mes TWB et TWBM.J'ai récupéré qq dizaines de juvéniles que j'ai installé sur du BORNEO en catastrophe (dernières photos)Le résultat est assez surprenant (ça grandi à toute vitesse et ça graine sans arrêt)Les DENNERLI sont elles sur sable de corail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Merci très belles les crevettes ^^ J aime les petites Dennerli au moin tu devrais pas avoir de soucis avec le sable de corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 En voilà d'autres.Spotted head pinto mix.La cantine Une dennerli grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 23 mars 2014 très belles photos et jolies crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 23 mars 2014 De trés beaux specimen et de bien belles photos,merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Merci pour les commentaires.Et voici maintenant une petite brochette :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 31 mars 2014 belle idée d embrauché les crevette il faut pas s'en servir pour l apero vraiment tres belle toute alligné comme ça, tu as de belle chose a faire avec tout satu leur a mis un truc pour qu elles s accrochent comme sa?et les photos sont superbe, bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 socadem a écrit:tu leur a mis un truc pour qu elles s accrochent comme sa?et les photos sont superbe, bravo a toi.Merci, c'est bêtement un spaghetti qui les attire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 3 avril 2014 très impressionnée par toutes ces petites... elles sont vraiment superbes!! je suis vraiment fane des sulawesiennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 fanny.du.44 a écrit:très impressionnée par toutes ces petites... elles sont vraiment superbes!! je suis vraiment fane des sulawesiennes!! La première photo devrait te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Loiselot a écrit:fanny.du.44 a écrit:très impressionnée par toutes ces petites... elles sont vraiment superbes!! je suis vraiment fane des sulawesiennes!! La première photo devrait te plaire ohhh ouiiii !!! très jolie petite spinata justement j'aurai besoin de tes conseils très prochainement, car je compte monter un bac dennerli/spinata très prochainement dans ma batterie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Les Spinata sont les plus belles de toutes les crevettes ,jolie photo et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci à tous.Allez, avec la 90 macro et bague allonge.Ca s'est terminé avec le filtre UV dans l'eau Ce n'est plus de la transparence, mais bon..........Uropode de Taiwan beeTout le monde connait !Spotted head GPRWEt évidement des Dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ça faisait longtemps !Voici des photos des dernières arrivées.Huit semaines et déjà grainée !Il y a même quelques petites bêtes.Et toujours quelques spécimens sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Superbe photos ! C'est des blues tiger les premières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 toujours de très belles photos!!très agréable à regarder,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feroz 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Vraiment belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Superbe Jacques, très belles tes macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 très jolies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crys 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 c est clair que c est vraiment joli...tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites