ginius1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour tout le monde! Je vous présente quelques vidéos de mes crevettes!! Post que je mettrai à jour régulièrement en plus de celui de mes photos!Rili red: Blue pearl: Blue jelly: Blue bolt: Panda blue shadow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 De belle vidéo, tu as un beau cheptel de crevettes, par contre tes bleu jelly ne sont pas pures, elles ont des tâches rouge, il va falloir sélectionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 très belles vidéo et belles petites!par contre sélectionne tes blue jelly comme dit Jean Yves!!sinon tu auras un peu de tout et c'est pas terrible!!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 je suis tout a fait d'accord avec vous pour les blue jelly! j'ai du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites