south29 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut SalutVoila je vous présente enfin mon nouveau bac riparium de 60L Aquarium : 60X29X25Sol : 50% Ebi Gold ShrimpSoil / 50% ADA New AmazoniaFiltration : Filtre externe JBL cp-120 600L/HEclairage : Rampe T5 2x24W mise a 35cm de l'eau.Chauffage : Rena 50WPlante palustre : Cordyline Rouge - Echinodorus big bear rouge - Echinodorus cordifolius - Cyperus Alternifoluis - Fougère de JavaPlante dans le bac : Beaucoup de Mousse de java - Beaucoup de petites mousses diverse d'on je connais pas le nom - et sinon 3/4 sorte de cryptoPopulation : RC et RILI RED mais elles vont aller dans le 200L puis remplacer par des TWBM red/TWB Cordyline RougeEchinodorus big bear rouge - Cyperus AlternifoluisEchinodorus cordifoliusEt une petite video vu que mes photos sont nul Voili voilou plus cas trouver les crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Tes photos ne sont pas nuls !Beau bac ; sympa les plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Et au niveau paramètres, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
south29 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci, niveau para je vous mets sa le week-end prochain, mais la dernière fois tous était bon. Le bac est en eau depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricco 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Sympa ! par contre le fond de ton bac est bien éclairé ? (par rapport à la hauteur de la rampe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
south29 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci, oui oui asser pour de la crypto, elles poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
south29 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Voila les guppy sont partis. ET LES TWB SONT LA 2 panda + une dizaine de TWBM F1=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites