ouioui926121 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut à tous.Ayant un peu de temps devant moi, je vais vous présenter mes bacs à crevettes.Pour commencer, voici les 2 étagères qui comprennent au total 17 bacs :Le niveau d'eau est un peu dans certains bacs, il y a donc une grosse sur-exposition par endroit. Je rectifierai ça dans quelques jours pour des photos plus "regardables".Je repasserai dans la soirée avec d'autres photos pour vous donner le listing de maintenance ainsi que le matériel utilisé.@ bientôtPS : je pensais avoir du temps, mais en fait j'avais zappé quelques trucs que je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 en bas de la première étagère c'est le "red light district" ? j'ai compris ta technique...sinon belle install' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stardudul1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Mon rêve...ça viendra un jour très jolie en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouioui926121 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci à vous 2 ;-)Pour commencer, voici les espèces que je maintiens :CPOSakura rougeSakura orangeTiger tangerineTWBDeepb BlueBTOBlue FairyYellow fire neonTiger blue / sky blue / indigo blue (enfin bref, toutes celles qui ont les yeux jaunes mais ne rentrent pas dans la catégorie Deep Blue)F1/F2TigerCRSCBSVoilà, ça sera tout pour l'instant ;-)Quelques photos dans les jours qui viennent, et une nouvelle espèce d'ici quelques jours, mais chuttt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Superbe ton installation et quelle liste de maintenance... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouioui926121 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci Fishstart.Même si tu as déjà vu tout ça sur un autre forum... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Top l'installation Ça en fait un paquet d'espèces maintenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouioui926121 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 chaps77 a écrit:Top l'installation Ça en fait un paquet d'espèces maintenues !Merci !Voici 3 photos pas terribles, mais 3 photos quand même ;-) :Full blue rili (pas aussi bleue qu'en réalité) :Tangerine, dont une grainée à droite (1er grainage) :Sakura orange :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci du partage ouioui et tres heureuse de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouioui926121 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut et merci Emilie !J'essaierai de mettre au moins une photo de chacune des espèces que je maintiens dans la semaine, mais ce n'est pas gagné, j'ai pas des masses de temps...A bientôt pour d'autres nouvelles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites