JM911 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 1er essai de vidéo de mes crevettes, mon bac de TWB rouges (à regarder en 1080p plein-écran pour bien en profiter) N'hésitez pas à me donner vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 c'est impressionnant le nombre d'individus qu'il y a! pour la qualité de la vidéo (si je peux me permettre) c'est dommage que tu ne te sois pas plus approchéen tout cas elles sont superbes!!une crs s'est perdu dans le bac? ou c'est mes yeux!! Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Je souhaitais faire une vue d'ensemble du bac pour commencer (en fait j'ai essayé juste avant de les filmer pendant le repas mais elles se sont barrés avec leur granulé, donc vue d'ensemble obligatoire ).Je vais retenter prochainement une vue rapprochée pendant un repas, peut-être la bataille autour d'un comprimé de spiruline.Pas de CRS dans le bac, tu as certainement vu une Red Wine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ta vidéo est très réussie!!!pour la crs c'est mes yeux qui doivent me jouer des tours(c'est con de vieillir) on les auras:achètes des granulés plombés:P Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Impressionnant, je veux les mêmes car je n'en ai que des blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Superbe moi aussi j'ai cru voir une CRS à 1:00 sur la vitre de droite. surement l'éclairage ^^C'est quoi le cheptel de départ et combien de temps pour arriver à autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 La droite qui veut dire gauche ? Nan nan, c'est bien une RW, j'ai du 100% TWB red en juvéniles.Souche made-in taiwan-bee.net (David88), 10 TWBM F1 + 1 KK en Septembre 2011.Tout n'est pas là, j'en ai écoulé pas mal en bourse, là c'est ce qui reste uniquement dans ce bac J'ai le même en Black, un autre bac pour mes full, tous issus du même groupe initial et un peu complété pour varier les gênes. J'ai un autre bac de Blue Bolt et un autre de PRL mais venant d'autres souches (Skaii et Malanyika respectivement). Bientôt les vidéos quand j'aurai virer les plantes de surface pour laisser passer la lumière :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ouais l'autre droite.10 f1 et une KK pour des dizaines de twb, 2 ans après!!Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 tu peux compter en centaines plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Combien de temps pour n'avoir que des twb dans ce bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 waouw,énorme,un grand merci pour le partage.Vivement que tu nous en remettes pleins les yeux avec tes autres bacs,j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ah oui tout de même ! Tu as un bac aussi pour les RW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 zegodzila a écrit:Combien de temps pour n'avoir que des twb dans ce bac?J'ai peuplé mes bacs dédiés TWB avec uniquement des TWB, et j'ai 100% de TWB en juvéniles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 fishstart a écrit: Tu as un bac aussi pour les RW ?Nan, presque toutes mes RW sont dans ce bac (donc y'en a pas des masses comme vous pouvez le constater ...). J'ai 2 ou 3 autres RW dans un bac avec des smileys pour voir ce qui va en ressortir (RW Mosura avec un peu de chance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites