ngiad1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Une petite photo d une red mais je me demande si c est une red wine ss ou autre.Désolé pour la qualité,pris avec mon ipad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Vu Le rouge ont dirait une rw no entry(mosura déclassé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Pas facile à voir sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 jean-yves a écrit:Pas facile à voir sur ta photo C est parce qu'elle est bleu la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour,En effet pour moi ce serait une grade SS "little lips" (entre la no entry et la mosura) car le rond du no entry n'est pas continu mais discontinu d’après un tableau que j'ai sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 mimikenti a écrit:Bonjour,En effet pour moi ce serait une grade SS "little lips" (entre la no entry et la mosura) car le rond du no entry n'est pas continu mais discontinu d’après un tableau que j'ai sous la main.Une photo sous un autre angle pour les trait sur le dos.Croisement issues de de panda mosura et F1 gp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Je me suis permise de remettre la photo dans le bon sens Pour la crevette en question c'est celle sur la balls ? Si oui pour moi c'est bien une belle RW SS limite mosura mais pas tout à fait ( little lips) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 mimikenti a écrit:Je me suis permise de remettre la photo dans le bon sens Pour la crevette en question c'est celle sur la balls ? Si oui pour moi c'est bien une belle RW SS limite mosura mais pas tout à fait ( little lips)merci de l'avoir mis à l'endroit.Oui c'est celle sur la balls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Là, oui on voit mieux RW SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ah oui clair...une très belle RW, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites