gps441 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 salut a toutes et tous a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi je dirai un beaujeune homme;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps441 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 merci moi aussi je le pense mais pour le moment il n'a pensé a feconder aucune des femelles que je lui ai joins alors je me pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 gps44 a écrit:merci moi aussi je le pense mais pour le moment il n'a pensé a feconder aucune des femelles que je lui ai joins alors je me pose des questions c'est vrai que si une femelle mue et que lui ne nage pas dans tous les sens, c'est peut être une tite demoiselle alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je dirais un mec aussiMais vu sa taille c est bizarre qu il ne soit pas mâture:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 gps44 a écrit:merci moi aussi je le pense mais pour le moment il n'a pensé a feconder aucune des femelles que je lui ai joins alors je me pose des questions peut être que les F que tu lui presente ne lui plaisent pas.... sinon, che z moi aussi j'ai du mal avec les M pinto, ils m'ont l'air un peu coincés les garçons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut, moi j'aurai dit une femelle, lié à sa 2ième écaille plus large .... en fait ta pinto a le même profil que ma pinto ^^@ bientôtGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Fangel a écrit:Salut, moi j'aurai dit une femelle, lié à sa 2ième écaille plus large .... en fait ta pinto a le même profil que ma pinto ^^@ bientôtGwenJ'débute sur ce suejt, mais c'était aussi mon 1er avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je sais que l'on peu toujours se tromper , mais je dirais une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps441 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bon j'attend de voir l'avenir me le dirapeut etre qu'a la prochaine mue je verrais mieux merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites