alexis88021 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 backline pinto gene vs kk full, une des petites de la portée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour,Tiens un Doubiste Je ne suis pas trop backline mais félicitations pour cette petite !Tu en as eu d'autres dans la portée, elle t'a sorti quoi d'autre comme patron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 C Est quoi back line;)Tu sais ce que j en pense de ta pitite reste plus que t en ai d autre et isoler par la suite;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Très belle crecre ^^Moi aussi de franche comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis88021 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 KK one strip backlineKK full backlineLes petites grandissent bien et de nouvelles apparaissent. Je poursuis cette selection et j'attend avec impatience les petits de ces petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt591 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Backline je connais pas. C'est un croisement entre quoi et quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 matt59 a écrit:Backline je connais pas. C'est un croisement entre quoi et quoi?backline = le trait que tu vois sur la photo, sur le dos de la crevette.Tu peux avoir des backlines verticales et horizontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 4 février 2014 super belles ces ptites blackline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 février 2014 beau résultat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bartok a écrit:matt59 a écrit:Backline je connais pas. C'est un croisement entre quoi et quoi?backline = le trait que tu vois sur la photo, sur le dos de la crevette.Tu peux avoir des backlines verticales et horizontale Désolé de faire mon relou mais la backline horizontal est encore inconnue au bataillontu as backline (trait juste sur la tête) et backline vertical (trait tout le long du corps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 6 février 2014 le sujet a été divisé pour plus de lisibilité, merci de continuer votre discussion tres intéressante sur l'autre post. fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites