didixe 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bonsoir à tous, en contrôlant mon gh hier j'ai vu qu'il était à 3 je me suis donc dit de le remonter il est maintenant à 4 certain me disent que c'est ok d'autre que c'est faible d'ou ma question ^^ à combien de gh doit être un bac taiwan bee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 didixe a écrit:bonsoir à tous, en contrôlant mon gh hier j'ai vu qu'il était à 3 je me suis donc dit de le remonter il est maintenant à 4 certain me disent que c'est ok d'autre que c'est faible d'ou ma question ^^ à combien de gh doit être un bac taiwan bee ?moi j'ai un gh de 5 avec une conductivité qui tourne autour de 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Beaucoup de personnes, fonctionnent avec un Gh bas, mais je ne suis pas trop partisan, car après tu risque des problèmes de mue, moi je suis à un Gh de 5 équivalent un une conductivité de 270/300µs et tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bonsoir ,tout pareil que les 2 collègues , gh5 conduc de 240 au mini et 300 au max ,en dessous de 260 de conductivité je descend a gh 4 donc je remineralise avec ptit rajout d'eau ou lors d'un changement .de toutes façons ya une bonne marge de tolerance de ce que l'on peut lire de ça et la . apres il y a certainement des valeurs idéales ,on se repetant encore une fois , ce qui fonctionne chez l'un ne va pas forcement fonctionner chez l'autre .enfin voila, CHEZ moi ça tourne rond a gh 5 en esperant avoir contribué a la réponse que tu attendais ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites