Rasta Homer 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut ! J'ai 2 crystal red dont le blanc est passé au transparent ?? Le bac n'est pas éclairé les paras sont les suivantsPH 6.5GH 5KH 0 Merci de votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Salut.J'ai ouvert un sujet dans questions pour les débutants.J'ai le même soucis...Par contre bac éclairé.J'ai acheté de la spiruline on verra dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Pour moi, c'est un coup de stress.Déjà eu ceci, lors de transvasement des crevettes / rajout d'eau minéraliser un peu violent sur des crevettes en dessous / descente de PH trop rapide....Quand j'ai rétabli les situations, leurs couleurs revenaient à la normale rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites