Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicromon11

identification d'une crevette

Messages recommandés

Toujours mes soucis d'identification de crevettes, après mes KK Ghost, voici ce que j'ai dans un autre de mes bacs où je maintiens des CRS TWB F2 avec des yellow, (néon au départ ). Il y a 3 de ces crevettes. Je me suis inquiétée pensant à une maladie , mais elles sont là depuis plusieurs jours et le bac a l'air en bonne santé.
Pour des Snow, ça ne me parait pas assez blanc et si ce sont des yellow qui dégénèrent, ça ne me paraît pas assez jaune quand même ????
Désolée ce sera certainement évident pour vous, mais ça ne l'est pas du tout pour moi.
Merci de votre aide.

Désolée pour la qualité des photos mais je suis obligée e prendre par dessus le bac, capot ouvert. Elles sont tout le temps sur ces feuilles d'Echinodorus, en haut du bac et je ne les ai jamais vues au sol.

Merci déjà de ta réponse Sébastien, depuis j'ai recherché un peu sur le net, j'y ai lu qu'il valait mieux les maintenir seules pour ne pas perdre leur couleur blanche. Je ne sais pas si le blanc s'intensifie avec l'âge ou pas, mais si elles restent comme ça, je pense que le grade n'est pas très élevé ?

De toutes façons, pour le moment, je n'ai pas de bac disponible, je viens d'acheter un nouveau 30l que je vais mettre en eau aujourd'hui, donc d'ici qu'il soit prêt elles auront sûrement commencé à se reproduire si toutefois elles tiennent le coup.

Je pense que ça peut faire monter le grade des CRS TWBM qui sont avec elles, non ?

Autre question, juste pour savoir au cas où, Si je mettais ces snow, golden, avec mes KK Ghost, ça pourrait me donner quoi comme descendance ?

• Créer...