Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicromon11

panda?

Messages recommandés

Désolée de poser encore une question bête, (celle-là l'est encore plus que d'habitude ) mais quelle est ou plutôt,  quelles sont les différences entre une CBS et une Panda ? Bon quand elles sont bleues, ça va, je le vois, mais les noires et blanches, j'avoue que je ne vois pas toujours. J'ai vu sur certaines photos, que les pattes sont noires, mais sur d'autres elles ne le sont pas, donc, je ne sais plus.
Dans mon bac de TBMF2 où il y a des juvéniles KK Ghost, j'ai aussi des crevettes qui me semblent, plus belles que des classiques TWBM, plus marquées en couleur et en délimitation de bandes mais je ne sais pas si ce sont des normales ou des panda ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si nul que ça comme question que personne ne répond ?
Je suis quand même dans la catégorie débutant .Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Nicole!!

non ta question n'est pas bête!
ils ont du passer a coté de ton post;) 
pour différencier les deux c'est tout simple!
les couleur sont beaucoup plus intenses et opaques chez une panda(taiwan bee)
le noir est profond et le blanc est pur et complètement opaque
trouve de belles photos sur le forum cela te donnera une idée des couleurs(cbs,crs/ taiwanbee)
c'est a force d'en regarder que l'oeil se fait, d'ici peu tu feras la différence:P 

Gaëlle;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et généralement la panda, à le rostre noire, et le début de la tete aussi d'ailleurs, que la cbs l'a blanc ainsi que le début de la tete moi je les différencie comme ça et sinon oui les couleurs sont bien plus opaque que sur une cbs classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te met une petit photo où tu verras CBS ( F1 en fait) et panda, à l’œil tu pourras je pense par rapport à ce qui a été marqué plus haut différencier les pandas des cbs:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos réponses.

Il est clair que sur ces photos là on voit nettement la différence, mais j'avais vu une autre photo de pandas à vendre et là je ne l'avais pas vue du tout. D'où ma question.

A la vue de ces photos là, je pense donc que, si j'ai bien eu des KK lors de mes repros, je ne dois pas avoir eu de pandas. J'en ai de très belles mais pas autant que celles là. ça me rassure car comme j'en ai vendu pas mal, je ne voudrais pas avoir fait de boulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...