arno44 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonjour à tous,Je recherche des mousses ou plantes hors sol pour mon bac de 450L. Je ne suis pas difficile sur les différents type de mousses ou plantes.Par contre j'ai déjà plein de mousse de java... merci à tousArno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2013 plantes flottantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno44 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ptitflo07 a écrit:plantes flottantes?Désolé Florian, mais non pas de plantes flottantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 j'ai de la fissiden fontanus si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno44 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Pupuxe a écrit:j'ai de la fissiden fontanus si tu veux.Oui je suis intéresser ! Dis moi par MP comment on peux procéder. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Salut VOISIN j'ai de la pearl moss et ou de la round pellia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno44 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Salut cachj'ai fais le meme post sur aqua44... Dis moi comment tu veux qu'on procede !Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bah comme tu le sent tu passe à la maison ou je t'envoie cela via lettre bulle On passe en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashen 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bonjour, les amis du 44 je me permet de m'incruster dans le post, je recherche moi aussi des mousses, type fissidens fontanus surtout en grande quantité, si certain en on beaucoup je suis intéresser aussi par des anubias nanavoili voilou ^^thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Pupuxe a écrit:j'ai de la fissiden fontanus si tu veux.en as tu toujours de dispo ? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 ouaip. T'en veux combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Si toujours d'actualité j'ai de la riccardia de dispoGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 merci mais je viens d'en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites