mattmatt 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Salut, j'ai eu, dans mon bac de TWBM F2, la naissance de plusieurs crevettes fort sympathique, je pense à des mosura bleu.Vos lumières me seraient précieuses^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 HelloOui c bien des mosura, bon ba les f1 que je t envoye non pas eu besoin de se reproduire lol, leur seul présence suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattmatt 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ok mdr j'aurai pu économiser 100 €^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 elles sont superbes en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattmatt 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 merci bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 joliiiies Matt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattmatt 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Félicitations en effet elles sont magnifiques ! Issues de F2 gêne mosura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattmatt 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 non même pas elles sont issues de twbm F2, je pense que la présence de crown et de twb n'y est pas pour rien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 t'es un sacré veinard sur le coup!elle sont super belles ces petites!!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ha d'accord, encore plus plaisant comme surprise venant de cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattmatt 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ha ben oui pour le coup j'en suis encore plus étonné, d'autant que le bac des F2 est un peu à "l'abandon" et que j'y trouve de petites beautées de temps en temps.Je continue de guetter, possible qu'elles n'aient pas été que deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites