taiwan bee 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonsoir comme preciser dans ma presentation je fais mon 7 ème bac celui si va etre destiné aux taiwanbee mais comme je ne connais rien dutout sur elles.j'ai très besoin de vos conseil merci d'avance .par contre je connais une personne qui fait partie du forum et qui a commencer a m' aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Alors je suis d'accord avec le commentaire de Pupuxe utilise le correcteur automatique ou lis le bescherelle parce que ça pique les yeux tes fautes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonsoirs, comme précisé dans ma présentation, je fais mon 7ème bac. Celui-ci va être destiné aux taiwan bee. Mais comme je ne connais rien du tout sur elles, donc j'ai très besoin de votre aide. Merci d'avance. Par contre, je connais une personne qui fait partie du forum et qui a commencé à m'aider.Donc voilà..... deux solutions, soit tu fais un minimum d'effort pour produire une phraséologie compréhensible sans que nous ayons à passer 1/2 heure sur chaque mot, soit tu iras trouver de l'aide auprès de la dite personne du forum qui t'aide déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiwan bee 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ok je vais faire un effort mais désoler j'ai que 15 ans et je ne suis pas un pro de l'orthographe sinon je vais utiliser le lien que vous m'avez donné excuser-moi je fait de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 On ne va pas épiloguer, sinon ... bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiwan bee 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Sa veut dire quoi épiloguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 taiwan bee a écrit:Sa veut dire quoi épiloguerJustement.... ne pas faire ce que tu viens de faire... bit.ly 1cvwadd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour,pour commencer:http://www.taiwan-bee.net/t19-comment-preparer-un-bac#120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiwan bee 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci selim et justement cette personne qui a commencer a m'aider c est selim au debut on ma conseiller le flora base mais selim ma tout de suite stopper et ma dit de prendre du benibachi je l'ai comander normalent il arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 c'est la dernière fois.Merci Selim et justement cette personne qui a commencé à m'aider c'est Selim. Au début on m'a conseillé le florabase mais Selim m'a tout de suite stoppé et m'a dit de prendre du benibachi.Je l'ai commandé, normalement il arrive demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiwan bee 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiwan bee 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 J'aimerais avoir plus de conseil j'ai finalement pris 2 bac de 30 l un pour des twbm f1 et twbet l'autre pour des twbmf2 et normalement je recois mon sol benibachi aujourd'hui il faudrai que je met combient de litre par bac ? Combient de cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Si il s agit de nano standard de 30x30x35, tu peux mettre 5 cm de benibachi. Ca fait 4.5 litres par bac9 litres pour tes deux bacs. Il faut donc que tu prennes environ 8 kg de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut,Personnellement, je mets aussi 4.5L pour 30L, ca fait dans les 3 ou 4cm de sable.Pas mal pour commencer, sauf si tu veux faire une pente.Pour l'orthographe, tu as beau dire ne pas être un pro de l'orthographe, à 15ans, on sait écrire, tout du moins, on doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites