Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimikenti1

Les spotted head poussent elles plus lentement que les twb ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà une question que je me pose et je pense que certains d'entre vous pourront me répondre:D 

Je m'explique, j'ai des spotted head pinto mix qui ont lâché il y a plus de 5 semaines maintenant et parmi elles j'ai eu des pinto mix f2, des twb et des spotted head pinto mix f2.

A ce jour mes spotted head f2 sont plus petites que mes twb de cette même portée mais aussi donc que mes pinto mix f2, avez vous déjà observé ce phénomène ?

oui les twb poussent moins vite que les crystals. Pas de rasions que ca ne puisse pas être la même chose avec les pinto/spotted head...

Merci Math, en effet pour les twb par rapport aux crs cbs pas de souci, mais c'est vrai que je m'interrogeai sur les spotted par rapport aux twb, je pensais qu'elles pousseraient comme les cbs crs en fait.

Chez moi elles poussent à la même vitesse que les pinto ou les twb 
toujours pas vu de pichto ¿

Mouai elles sont à peine plus petites chez moi que les twb mais d'après tes dire et ceux de Math au moins ce n'est pas bizarre de les voir pousser plus doucement que les autres...

Yannick pour répondre à ta question, non tjs pas vu, j’avais cru mis visiblement spotted only. j'en suis à 4 lâchés mais 3 faits sur les 1à derniers jours donc peut être que je n'ai pas tout vu !! Je guette je guette!

Et à nouveau 3 lâchés à venir d'ici 3 semaines ce qui en fera  7 déjà en tout! Si pas de pinto là dedans, je saurai où iront mes prières de la messe de Noel ! rendeer 

mimikenti a écrit:
Mouai elles sont à peine plus petites chez moi que les twb mais d'après tes dire et ceux de Math au moins ce n'est pas bizarre de les voir pousser plus doucement que les autres...

Yannick pour répondre à ta question, non tjs pas vu, j’avais cru mis visiblement spotted only. j'en suis à 4 lâchés mais 3 faits sur les 1à derniers jours donc peut être que je n'ai pas tout vu !! Je guette je guette!

Et à nouveau 3 lâchés à venir d'ici 3 semaines ce qui en fera  7 déjà en tout! Si pas de pinto là dedans, je  saurai où iront mes prières de la messe de Noel ! rendeer 

ça va venir EMilie.

Moi ausiis je désesperai apres 6 ou 7 lachers....

et puis l'illumination.
aujourd'hui j'ai 2 pinto sures et a peut être 3 pinto spotted que je surveille et qui evolue bien mais patience avant de crier victoire.

Un second point , je ne sais pas sur quoi tu es comme sol, mais j'ai l'impression d'un meilleur taux de survie des juves sur beni que sur borneo.

J'ai âutant de juves avec 3 portées sur beni que 6 ou 7 sur bornéo et je me demande si je n'ai pas perdu quelques petites merveilles alors qu j'etais sur borneo.
Maintenant il est vrai que les F en était à leur seconde portée sur beni, donc plus mature.....

encore des questions ....

Ne t'inquiètes pas Didier, je sais être patiente Cool 

Pour le sol je suis sur bénibachi également Very Happy 

Je me doutes que tu sais être patiente lorsque l'on voit les petites merveilles que tu as dans tes bacs. Wink

• Créer...