Moupio 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour, j'ai actuellement 3 aquariums.J'ai le projet d'en lancer de nouveau (un bac séparé en 3) seulement dans environ 7 mois je vais déménager (pas dans la même région).D'après vous, il serait plus souhaitable de les lancer après mon déménagement ou je peux le faire avant ?La question semble bête mais elle me turlupine déjà depuis un moment ^^ !Merci d'avance, Cordialement,Moupio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 si tu sais que tu déménages attends d'être dans nouveau chez toi, tu feras un truc aux dimensions adaptées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci pour l'avis qui me conforte sur mon opinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ouep, je rejoins l'avis de Mathieu... En plus c'est tellement galère et stressant de déménager des aquariums... Et encore plus des crevettes, enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stardudul1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Je comprends que tu n'es pas envie d'attendre mais c'est quand même plus sage...C'est quand même galère à déménager...mais que je comprends aussi ton impatience et vouloir monter ce bac...le plaisir de le faire Aller courage et résiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci à tous pour vos réponses ! mes futurs bacs vont donc attendre mon déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites