jl301 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 je crois qu'elle a chopé quelque chose de mauvais, avez vous une idée de ce dont elle souffre, pour l'instant je l'ai mise en quarantaine mais je crains le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Qu'est ce qui te fait penser ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 on dirait que la partie abdomen(segmite 1) se détache de la carapace surtout bien visible sur la photo 2 et surtout sa façon de se tenirelle reste rouge , je ne sais que penser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Elle est pas en train de muer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 J'en ai quelques unes qui ressemblent à la tienne. J'avais penser à un genre de rilli.Je les ai encore, donc je suppose qu'elles vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 je ne crois pas qu'il s'agit d'une mue ,je l'avais mise dans l'épuisette, elle a fait ler saut et hop dans le bac pour l'instant elle promène, ce qui m'inquiète c'est ce vide blanc entre la carapace et le départ de l'abdomenNon rili ,car c'est vraiment une cassure et non une tache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites