Gun1705 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Salut,Je cherche pour début d'année prochaine (et après, selon vos dispos) de la tiger red. (avec si possible les paramètres habituels du genre ph 6.5, kh 0, gh ~6)Je pense partir sur 10 ou 20 selon prix. (avec envoi)Faites vos propositions Merci, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas5081 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 vois avec hypancistrus il en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 je vais voir a ca alors, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 j'en ai quelques unes mais j'attends car je me demande si un second lot que j'avais reçu en cours de cette année était de la tiger red ou de la tibeeComme la pure souche de red tiger et le second arrivage sont dans le même bac je ne voudrais pas avoir de surprise et te filer des tibees en lieu et place de red tigerLes juvs sont encores petits et je ne suis pas certain sur la descendanceje te tiens au jus potosinon à quel tarif les a tu vus en ce moment?A+ Bonne fête de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites