jerlotrie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour , j'ai des juveniles twbm F2 de moins d'une semaine , et deux d'entres eux ont une couleur noire et bleu , comme une cbs mais avec du bleu a la place du blanc en gros !Les parents sont des taiwan bee mix F1 donc ces 2 juveniles sont nés de F1 x F1 !Pouvez vous 'aider a me dire si ce sont de simple cbs ou futur taiwan bee ? merci !Une des 2 petites se trouve au premier plan de la photo sur la petite pierre rouge ! ( dur a voir mais elles mesurent meme pas 0.5 cms !! ). Desolé pour la qualité des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Désolé mais la c est trop flou pour voirSi t arrive à faire une autre tofs cela serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 goups a écrit:Désolé mais la c est trop flou pour voirSi t arrive à faire une autre tofs cela serais coolj'ai essayé de multiple photo avec mon telephoen portable , j'arrive a rien de net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 change de portable alors ou achète ce qu'on appelle une bague micro pour téléphone portable ( 2-4€ sur le fabuleux site d’enchères en ligne) ce qui te permettras de faire des faire des photos dites "macro" un peu plus net ;-) Plus sérieusement impossible à dire vu la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 c'est pas une crotte d'escargot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour,J'ai également besoin d'une identification, je viens de découvrir ce juv dans mon bac crs/cbs !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Panda philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Une panda avec des yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 jerlotrie a écrit:Une panda avec des yeux rouge Elles les perdent en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 jean-yves a écrit:jerlotrie a écrit:Une panda avec des yeux rouge Elles les perdent en grandissant ne t'en fait pas,c'est la couleur rouge qu'elles perdent...pas les yeux moi je dirait panda ou KK car il me semble que la bande blanche ne va pas jusqu'en bas, en tous cas c'est une TWB.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ok merci pour l'info, bizarre car j'ai une 30aine de crs/cbs dans ce bac avec une multitude de juv et je n'ai jamais eu de twb, sûrement 1 individu ayant les gênes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="vincent76"]jean-yves a écrit:jerlotrie a écrit:Une panda avec des yeux rouge Elles les perdent en grandissant ne t'en fait pas,c'est la couleur rouge qu'elles perdent...pas les yeux j'allais la faire mais j avais peur des réactions ^^ bien joué vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui KK bien vu Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites