Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui19

red bee sand et eau minerale?

Messages recommandés

Salut a tous, j'aurais aimé avoir votre avis sur le substrat red bee sand? j'ai dans l'idée de faire mon premier bac de crevettes (60l +ou- en fait le nano cube dennerle me plait bien ms c peut-etre une connerie) avec ce sol et de l'eau minerale mont roucous ( ph 5,7 annoncé un peu bas pt-etre? tres peu mineralisée, vous avez deja utilisez cette eau?) + sel preis discus... pour vous cela est-il viable? je suis debutant mais souhaite prendre mon temps pour etre sur de partir sur de bonnes bases. je suis un peu perdu devant la multitude d'opinion sur les sols et type d'eaux dsl...
d'avance merci a vous pour vos conseils
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai jamais utilisé ce sol mais utilise l'eau mont roucous sur de l'ada amazonia et du manado sans la remineraliser et j'ai jamais eu de soucis.J'ai des repros les crevettes grandissent... Smile après je ne suis pas un expert non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
cela fait un bon moment que j'utilise ce sol et tout va bien
et prend l'eau grand barbier de carrefour ,trois fois moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos reponses  Smile 
l'eau grand barbier, je vais inspecter direct les caracteristiques  Very Happy !
encore une fois merci pour votre aide! et pour le bac bon ou mauvais choix? la surface au sol par rapport au volume, et au niveau du prix... , est-elle bonne?
et puis... j'ai une autre question qui me prends la tete... quelle puissance et type de filtration est la plus approprié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si çà peut donner des idées, je suis en train de monter 3 bacs 40x40x36 avec Filtratrion Eheim liberty 150.
Le modèle 100 devrait suffire, avec le 150 je règle à moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...