Flo00 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour,je viens présenter mon aquarium (c'est mon tout premier !), mis en eau dimanche 17 novembre 2013.Le but de cet aquarium est de recevoir des crevettes, des Taïwan Bees pour être précis.Matériel :Cuve : Dennerle Nano Cube 30lFiltre : Dennerle Nano CleanChauffage : Aquadisio Aqua 50WEclairage : Dennerle Nano Light 2x11WComposition :Sol : Ada AmazoniaEau : VolvicPlantes : Hemianthus Callitrichoides Cuba (x6)Taxiphyllum Barbieri (x2)Ceratopteris Thalictroides (x2)Traitement :Apport CO2 : Easy Life Easy-Carbo (0.6ml/j)Fertilisation : Easy Life Profito (0.1ml/j)Les Plantes ont été mises une semaine après la mise en eau :Aujourd'hui il ressemble à ça :J'ai introduit 15 Taïwan Bee rouges et noires vendredi soir :Voilà ! Tous vos commentaires et conseils sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Très beau, j'adore la HC que je n'ai jamais réussit a faire poussé donc bien joué! Par contre ce sont pas des TWB mais des crystals red et black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo00 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Je croyais que visuellement on ne pouvait pas savoir si c'était une TB ou une CR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Je confirme ce n'est pas des TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo00 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Se sont des Taïwan Bee Mixtes, enfin c'est ce que m'as dit l'éleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui donc pas des TWB style king king, panda, red wine...les twb mixte sont issue d'un croisement entre une TWB et une CBS, CRS ou snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo00 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui voilà, désolé pour les termes, je suis pas encore rodé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Mais pas de souci le forum sert à se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bac très mimi même plutôt jolie Fait attention avec les engrais et CO2, les crevettes en sont pas très fan... soit léger dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo00 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci ! C'est ce que j ai cru comprendre, je sous dose légèrement le carbone et sous dose largement l engrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 tres joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites