vx7811 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 bonne pioche.moi j'aime les deux dernieres...et aussi les premieres et aussi celles du milieu jolis specimens en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci à vous les gars! Didier si c'est pas indiscret pourrai tu me dire d'où vient ta souche?Si jamais on veux brasser un peux on pourrai en échanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 y a du niveau aussi là,magnifique vraiment,la bb est prête à lâcher,nontes pintos avec ses spots sont a craquer!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Salut Potzi,Merci Oui la Blue Bolt à lâchée depuis que j'ai pris la photo . Avec un géniteur panda shadow mosura je te laisse imaginer à quoi ressemble les juvs! D'ailleurs la petite shadow flower head en fait partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 ok je m'en douter un peu,vite vite des photos superbe tes crevettes elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Maître Yoda a parler! Voici le géniteur en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 heu quoi dire splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites