Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier1974

bac benibachi mes premieres twbm f1

Messages recommandés

Voila a pres quelques tracas vis a vis des para de mon bac beni,j'ai tente le coup d'introduire une bonne quinzaine de f1 en provenance de chez VX78.

La difference de ph etant assez haute entre mon bac et celui de Vx78 .(Ph 4.5 pour mon 20 L et il me semble Ph 6.2 pour Didier).

Apres 24 heures de stockage et deux heures d'acclimation toutes les crevettes sont encore vivantes(je sais que la phase de l'acclimatation dur plusieurs semaines).

Il me reste plus qu'a prie pour ne pas voir de cadavre dans les semaines a venir.
Voici quelques photos des f1.(si vous pouvez me donner des informations sur les grades des photos ,je suis preneur,MERCI  Very Happy )

PS:Didier en bas a droite de la premiere photo on vois un granule plus noir c'est un grain de fulvic  Wink 











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies crevettes que tu as la ,


moi meme j'ai lancé un bac de benibachi hier soir , et j'en ai un qui tourne sur ce meme sol depuis 9 jours ( avec recuperation de l'ancien filtre + ancienne eau de mon bac ) , j'avais mis une F2 au 7e jour , et comme elle est toujours en grande forme j'ai ajouté mes taiwan bee + twbm aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerlotrie a écrit:
Jolies crevettes que tu as la ,


moi meme j'ai lancé un bac de benibachi hier soir , et j'en ai un qui tourne sur ce meme sol depuis 9 jours ( avec recuperation de l'ancien filtre + ancienne eau de mon bac ) , j'avais mis une F2 au 7e jour , et comme elle est toujours en grande forme j'ai ajouté mes taiwan bee + twbm aujourd'hui !!


MERCI,
je pense en remettre un en route d'ici peut ,je deviens accro  Very Happy ,en general avec le benibachi suivant ce que j'ai pu  lire et entendre on peux introduire les crevettes assez rapidement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu vas voir les petits trésors qu'elles vont te donner les F1 à Didier.

Les miennes viennent de chez lui également et résultat est là.
Voir mon post ici et là.

Toutes les juvs sortent des F1 à Didier.

Je te souhaite bien du bonheur avec tes crevettes.

Prends en soins et elles te le rendront bien.

A bientôt

Guillaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxyde a écrit:
Salut,

Tu vas voir les petits trésors qu'elles vont te donner les F1 à Didier.

Les miennes viennent de chez lui également et résultat est là.
Voir mon post ici et là.

Toutes les juvs sortent des F1 à Didier.

Je te souhaite bien du bonheur avec tes crevettes.

Prends en soins et elles te le rendront bien.


A bientôt

Guillaule.



En effet trés belles crevettes et felicitations pour l' incubation artificielle.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...