olivier1974 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonsoir,Je voudrais savoir si il est possible des donner des feuilles d'epinard fraiche au F1 et comment leurs donner?Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ham2a 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 moi je leur donne des surgelés bio, je fait tremper pour décongeler et hop dans le bac ,elles en raffolent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Pas de micro-ondes ou blanchies avant?En meme temps, a moins 18°, ça doit geler les parasites.Cela ne pollue pas l'eau? Combien de temps vous laissez l'inmangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui bien sur que tu peux donner des epinards frais.faut juste passer les feuilles 2 mn à l'eau bouillante ou au micro onde.perso, je ne prends que des bio par contre, et ne jamais laisser les feuilles dans l'aqua si elles ne sont pas consommées. maxi 3h dans l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Je ne prends que celles de mon jardin (donc a peu près bio...)Blanchi comme dit avant, comme pour la salade en fait.Par contre, perso je donne une petite quantité, mais je laisse le temps qu'elle soit consommée (ca peut aller jusque 2 jours chez moi), et jamais eu de problème. Après, de là à dire que c'est le mieux... j'en sais rien.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci pour vos infos ,je les ai passer a l'eau bouillante ,j'en ai mis dans les trois bacs seul deux on rellement eu du succes,mes F1 ne mangent pas de feuilles d'epinard non BIO un Didier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 olivier1974 a écrit:Merci pour vos infos ,je les ai passer a l'eau bouillante ,j'en ai mis dans les trois bacs seul deux on rellement eu du succes,mes F1 ne mangent pas de feuilles d'epinard non BIO un Didier !! faut qu'elles s'habituent, elles ont plutôt un regime a base d'orties mais presente leur de temps en temps et ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Une fois par semaine, la boule surgelée (donc épinard haché) au micro-onde 1mn30. Une pincée par bac. Le lendemain tout est nettoyé. Les méllanoïdes nettoient le surplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Mic5560 a écrit:Une fois par semaine, la boule surgelée (donc épinard haché) au micro-onde 1mn30. Une pincée par bac. Le lendemain tout est nettoyé. Les méllanoïdes nettoient le surplus.Ok merci pour l'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites